Outils pour gérer votre copropriété : La gestion documentaire

Vous avez aimé cette page ? Offrez-lui un vote sur Google+ !

Un système de gestion de documents pour organiser et retrouver facilement tous les documents

La vie administrative de la copropriété génère de nombreux documents : état descriptif de division, règlement interne, ordres du jour et procès verbaux d'assemblées générales, devis pour travaux, rapports d'études, rapports d'expertise, courriers du syndic, courriers aux copropriétaires, courriers juridiques... etc. Ces documents peuvent désormais être mis en ligne sur l'espace de la copropriété et consultés facilement par tous les copropriétaires.

Les groupes de documents

système de gestion documentaire de la copropriété - image 1 Créez des groupes pour classer les documents par catégorie. Chaque groupe peut contenir un nombre illimité de documents.

Liste des documents dans un groupe

système de gestion documentaire de la copropriété - image 2
Les documents listés dans un groupe peuvent être consultés immédiatement au format PDF.

Le nombre de versions précédentes est indiqué, et vous pouvez créer une nouvelle version du document en un clic.

Fiche de document

système de gestion documentaire de la copropriété - image 3 La création d'un document est très simple. Le fichier au format PDF est chargé grâce au gestionnaire de téléchargements, et rendu immédiatement disponibles pour les autres utilisateurs.

A retenir pour votre copropriété

  • La gestion documentaire vous permet de classer tous les documents en rapport avec la copropriété
  • Vous pouvez créer de nouvelles version d'un document, et conserver les versions précédentes
  • Un document doit être converti au format PDF avant d'être mis sur le site
  • Les documents PDF sont téléchargés vers le site grâce au gestionnaire de téléchargements
  • Vous pouvez créer autant de groupes que nécessaire pour classer vos documents