Questions et Réponses : Service

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  • Quelles garanties de service et de qualité de service aurons-nous ?
  • Le service (le site) est normalement accessible 24h sur 24 et sept jours sur sept, toute l'année. Ceci dit des arrêts du service peuvent survenir et nous ne garantissons pas que le service soit accessible à 100% du temps. Ces arrêts peuvent être involontaires (pannes, problèmes de réseau, engorgement de serveurs) ou volontaires (maintenance, migration de serveurs, redémarrage de certains modules applicatifs). Dans tous les cas nous nous mobiliserons pour que de telles coupures soient les plus brèves possibles. Nous nous engageons également à repousser les échéances des abonnements dans le cas où des coupures trop importantes auraient lieu (c'est à dire pour tout arrêt du service d'une durée supérieure à une journée). Dans le cas de coupures programmées et de longue durée, tous les utilisateurs seront prévenus à l'avance par le biais du site. En ce qui concerne la qualité de service nous ferons le maximum pour vous offrir un service rapide, fluide et performant, afin que chacun puisse utiliser le site dans les meilleures conditions possibles.

  • Que se passe-t-il si l'un des utilisateurs abuse du service ?
  • Si un utilisateur de votre copropriété ne respecte pas les CGU ou pose des problèmes à la communauté, alors il est de la responsabilité des membres du Conseil Syndical, des modérateurs, et du superviseur de copropriété de le rappeler à l'ordre. Le superviseur de copropriété peut éventuellement sanctionner cet utilisateur en verrouillant momentanément son accès au site. Le Webmaster du site peut à son tour intervenir pour rappeler à l'ordre tout utilisateur (quel que soit son rôle dans le site) et éventuellement verrouiller son compte.

  • Je possède des lots dans plusieurs copropriétés. Dois-je utiliser plusieurs comptes utilisateurs ?
  • Oui, pour le moment. Mais nous étudions la possibilité à l'avenir de vous permettre de vous connecter à toutes vos copropriétés à l'aide d'un seul jeu de codes d'accès.

  • Proposez-vous une assistance si j'ai des questions ou un problème ?
  • Afin de répondre à vos interrogations et aux problèmes que vous pourriez rencontrer, vous pouvez contacter le webmaster du site (via le formulaire sur le site). Toute demande transmise par ce formulaire nous arrive instantanément et nous sommes en mesure d'y répondre rapidement (sous quelques minutes à quelques heures). Normalement vous ne resterez pas sans réponse de notre part très longtemps. Vous disposez également (pour la France) d'un numéro de téléphone pour nous joindre (numéro visible sur la page d'accueil du site VitaCopro).

  • Y-a-t-il une aide en ligne ou une notice pour comprendre le fonctionnement du site et de ses outils ?
  • Oui. Vous avez accès à une aide sur le site pour comprendre le fonctionnement de chaque outil. La plupart des fonctionnalités sont accompagnées d'une aide, dite « contextuelle », qui apparait en haut de la page concernée, sur un simple clic.