Questions et Réponses : Connexion au site

Vous avez aimé cette page ? Offrez-lui un vote sur Google+ !

  • Nous avons effectué notre première demande d'abonnement. Quand pourrons-nous nous connecter ?
  • Une fois la demande d'abonnement effectuée, et une fois le montant de l'abonnement perçu par nos services, nous procédons à la création de la copropriété. Lorsque la création est effective un e-mail est envoyé au superviseur de copropriété, avec ses codes d'accès à l'espace privatif de la copropriété sur le site. Notez que le superviseur de copropriété est un des membres du Conseil Syndical explicitement désigné lors du processus d'abonnement pour assumer ce rôle. Une fois que le superviseur s'est connecté à l'espace privatif de la copropriété, il peut commencer à créer les autres comptes utilisateurs. Chaque nouveau compte créé (et activé) permet alors à l'utilisateur correspondant de se connecter à son tour.

  • En principe je devrais avoir accès au site, mais je n'arrive pas à me connecter. Que se passe-t-il ?
  • Vérifiez que votre superviseur de copropriété à bien créé votre compte et que celui-ci est bien activé (l'accès au site vous est alors permis). Vérifiez ensuite que vos codes d'accès sont valables. Vous en avez reçu par défaut lors de la création de votre compte, mais vous les avez peut-être changés par la suite. Notez également que vous devez utiliser un navigateur Internet récent pour accéder au site. Il doit notamment autoriser l'exécution des scripts "JavaScript" et autoriser les cookies, sinon vous ne pourrez pas vous connecter ni utiliser la partie privative du site.